Questions & réponses événements

Une question sur nos événements ? Vous trouverez la réponse ici. 

Questions & réponses événements

Vérifiez pour chaque événement si des places assises ou debout sont prévues. Si vous avez des difficultés à rester debout, vous pouvez utiliser des sièges pliables, disponibles à l'accueil.  

Pour en savoir plus sur l'accessibilité pour les personnes handicapées, veuillez consulter cette page.  

Malheureusement, il n'y a pas de places surélevées. Nos accompagnateurs se feront un plaisir de vous accompagner jusqu'à l'endroit le mieux adapté. Vous pouvez vous adresser à eux à l'accueil.    

En cas de besoins particuliers (si vous souhaitez, par exemple, assister à une activité avec un chien-guide), envoyez-nous un courriel à l'adresse : rubenshuis@antwerpen.be.  

Vérifiez pour chaque événement s'il est possible d'acheter des boissons et quels sont les horaires d'ouverture du bar.  

Si le Rubenshuis a annulé une activité, vos billets seront automatiquement remboursés sur le compte bancaire ayant permis de procéder à l'achat. Si une activité est reportée à une date ultérieure, vos billets resteront valables. Dans le cas où cette date ne vous conviendrait pas, vous avez la possibilité de restituer vos billets pendant une certaine période.  

Le Rubenshuis privilégie les paiements sans espèces. Seuls les paiements par carte sont possibles pour l'achat de boissons.  

Nous prévoyons une quantité minimale de bouchons d'oreilles jetables. Nous vous conseillons d'apporter les vôtres.    

Les appareils photo et le matériel d'enregistrement ne sont pas autorisés. Toutefois, les GMS et les smartphones le sont. N'apportez pas de boissons, de nourriture ou d'en-cas. Les couteaux de poche et autres armes sont strictement interdits et seront confisqués par notre personnel de sécurité.   

Il est strictement interdit de posséder, consommer ou vendre des drogues dures ou douces, de quelque sorte que ce soit. 

Vérifiez dans votre dossier spam. Ou attendez encore un peu. Dans certains cas exceptionnels, il faut parfois 48 heures avant que la banque confirme le paiement. Si vous avez reçu une preuve de paiement, mais pas les billets d'entrée, contactez-nous sans tarder en utilisant nos Rubenshuis@antwerpen.be  

Nous indiquons sur le site Internet si tous les billets en prévente ont été vendus. Dans ce cas, il n'y aura plus de billets en vente à la caisse.    

Vous pouvez également racheter des billets en toute sécurité grâce à notre partenaire TicketSwap. Nous déconseillons vivement d'acheter des billets par d'autres canaux (réseaux sociaux, eBay, plateformes de billets secondaires, etc.). Les billets vendus par ce biais peuvent être faux ou d'un prix trop élevé.  

Il se peut également que les billets d'une activité en vente à la caisse soient tous vendus. Pour des raisons de sécurité, plus aucun visiteur ne sera admis. Si vous voulez être assuré d'assister à l'activité, veillez à acheter votre billet à l'avance. 

Quel dommage que vous ne puissiez plus venir ! Malheureusement, nous ne reprenons pas les billets, sauf si l'activité est reportée ou annulée. Nous vous conseillons de revendre vos billets par le biais de notre partenaire TicketSwap – c'est la seule manière légale de procéder ! 

Bonne question. Car vous aurez peut-être besoin de votre veste pour la visite du jardin. Vous pouvez ranger vos effets personnels dans les casiers situés dans la zone d'entrée. Ils pourront contenir votre sac à main, votre sac à dos (max. 45x25x25 cm), votre boîte à tartines ou vos effets personnels. Vous choisissez vous-même le code électrique de verrouillage.