Le printemps dans le jardin de Rubens
Le printemps a commencé dans le jardin de Rubens : les fleurs de vanneau, les couronnes impériales, les anémones et les clochettes de printemps sont en fleur. On peut également voir les premières tulipes. Le jardin change tous les jours. Rubenshuis célèbre le printemps avec une saison pleine d'activités de plein air et un festival de tulipes le samedi 5 avril.

Pour la première fois, on peut voir le printemps bourgeonner dans le jardin de Rubens. Actuellement, des couronnes impériales majestueuses, des fleurs de vanneau tachetées, des anémones rouge vif, des primevères jaunes et violettes et des primevères blanches sont en fleur. Les toutes premières tulipes sont également visibles. Jusqu'à la mi-mai, elles poussent à tour de rôle : des élégantes tulipes blanches, jaune vif ou rouge orangé aux rares tulipes flammées et rayées. Toutes portent des noms spéciaux comme Tulipa 'Black and White', 'Absalon', 'Bacchus', 'Bronze Charm', 'Little Princes' ou 'Rubens broken'.


Une saison riche en activités de plein air
Célébrez le printemps et profitez de l'explosion de couleurs. Pendant les activités, découvrez de nouvelles histoires sur le commerce lucratif et illégal des bulbes de tulipes à 200 mètres de la porte d'entrée de Rubens. Ou détendez-vous dans cette oasis de verdure au cœur d'Anvers.

En savoir plus du jardin
Bougez, regardez et sentez dans ce surprenant coin de verdure au cœur d'Anvers.