Aller au contenu principal

Conditions de vente

Conditions de vente lors de l'achat d'un billet en ligne.

Conditions de vente lors de l'achat d'un billet en ligne.

  • Commandez votre ticket en ligne.
  • Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, MasterCard et VISA.
  • Après le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre/vos e-ticket(s) en pièce jointe. Vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable. Les tickets sont envoyés depuis l'adresse noreply@antwerpen.be.
  • Vous n'avez pas reçu d'e-tickets et votre visite au musée approche ? N'hésitez pas à nous appeler: +32 3 201 15 55. Nous serons heureux de vous aider.
  • La confirmation du paiement par votre banque peut exceptionnellement prendre 48 heures. Vous recevrez alors les e-tickets plus tard dans votre boîte mail.
  • À votre arrivée, présentez votre e-ticket (≠ e-mail de confirmation) ainsi que votre preuve de réduction : carte d'identité, pass musées, A-kaart, carte d'enseignant, chèque-cadeau...  En cas de doute sur leur validité, l'accès au musée vous sera refusé.
  • Les tickets ne peuvent pas être revendus.
  • Les tickets ne seront remboursés ou échangés que si votre visite est annulée par le musée (par ex. fermeture du musée pour cause de coronavirus).
  • Tickets perdus? Contactez-nous : rubenshuis@antwerpen.be, +32 3 201 15 55.

Respectez l'horaire d'arrivée. Cela permet d'assurer une visite du musée en toute sécurité.